FOOD FESTIVAL : C ’EST DU 27 AU 30 JUILLET 2017 A LOME

Une surface de 7000 m2, un espace gastronomique de 30 stands de 36 m2, une scène de spectacle  grand public, un espace cocktail et un parking sécurisé :  telles sont les caractéristiques du cadre qui va accueillir  la grande manifestation Food Festival. C’est du 27 au 30 juillet 2017,  sur l’aire de sport du Lycée d’Agoè à Lomé.

Un festival qui va axer sa philosophie sur la vente des mets locaux , bio et étrangers  à des  prix démocratiques ( des prix accessibles à tous) ; des préparations variées à base des produits de qualité ; des prix  de boissons revus à la baisse ; des repas chauds, artisanaux et copieux vendus à des tarifs à la portée de tous et une sensibilité verte ( un évènement qui tient compte des paramètres environnementaux) . Aussi , Food Festival , ce sont trois jours de d’expositions – vente, deux spectacles artistiques exclusivement togolais et un show avec  des  artistes étrangers.

Toutes ces informations,  ont été dévoilées,  à la presse, ce mercredi 03 mai 2017, à l’ Hôtel La Concorde, à Lomé, par quelques responsables du comité d’organisation dont Hyacinthe ATTA ( Directeur artistique), Gilles  Gbagba ( Chargé des Relations Publiques) et Senam AWUKLU (Directeur des Opérations). Pour ces derniers, l’objectif général  du  Food  Festival , est de proposer une plate forme de présentation de l’art culinaire togolais. Offrir une grande fête des mets togolais aux différentes communautés étrangères au Togo ; encourager  la consommation des produits locaux et la promotion des produits togolais  sont , entre autres, objectifs principaux dudit festival.

Food Festival , est un évènement KylimaProd.

Isidore A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire