GEN AU TOGO POUR PROPULSER L'ENTREPRENEURIAT


Association de renommée internationale,  Global Entrepreuneurship Network (GEN), s'ouvre aux jeunes entrepreneurs Togolais. Les activités de ladite association ont été lancées officiellement ce mercredi à Lomé. 

Mobiliser les différents acteurs pour créer un écosystème entrepreneurial,  renforcer les capacités des acteurs dans leurs différents domaines pour plus d'impact,  faciliter les échanges d'informations et d'expériences entre les acteurs nationaux et ceux des autres pays du réseau, promouvoir l’entrepreneurial  sont entre autres la mission que s'est assigné GEN section Togo. Sur le plan international,  sa mission est de faire des recherches pour élaborer des politiques et programmes en faveur de l'entrepreneurial, faciliter des entreprises, aider à mieux comprendre l'entrepreneurial et ses avantages.

A en croire Pascal Edoh Agbové, directeur de la section locale,  "l'avenue de GEN au Togo, constitue un appui pour le développement de la politique entrepreneuriale du gouvernement". Ainsi a-t-il invité les jeunes entrepreneurs à adhérer au réseau pour faire progresser leurs entreprises. 

Organisation internationale leader de la promotion,  le GEN est présent dans 173 pays. 

Esaïe E. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire