GILBERT BAWARA PROMET UNE ÉCOUTE ATTENTIVE AUX REVENDICATIONS DES TRAVAILLEURS


Il s'est ouvert ce vendredi à Lomé, sur l’initiative de Gilbert Bawara, ministre de la fonction publique, du travail et de la réforme administrative, une série de rencontres et de discussions entre le gouvernement, les centrales syndicales et le patronat, sur la crise qui mine les différents secteurs du travail au Togo. 

 Au cours de cette série de discussion,  les échanges seront focalisés sur la préservation de la productivité et de la compétitivité de l'économie nationale,  la création d'emplois et de la richesse, la protection sociale du travailleur pour le respect des normes d'un travail décent. 

A l'ouverture des travaux ce matin,  les thématiques telles que la législation et  les normes du travail y compris les conditions avec une volonté partagée ont été abordés

S'agissant des éternelles revendications des travailleurs,  le ministre Bawara (Photo), a promis que la plateforme revendicative des partenaires sociaux du gouvernement, sera passée au peigne fin en vue de la satisfaction de toute.

« Tous les points de leurs plateformes revendicatives seront examinés, dans un esprit d’ouverture et de sérénité et de façon constructives » a indiqué Gilbert Bawara sur son compte twitter.

La rédaction 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire