LA TDE COMMUNIQUE



Communiqué  1

Dans le cadre de la remise à niveau de son réseau de distribution d’eau potable, la Société Togolaise des Eaux (TdE) organise, pour compter du 2 mai 2017, une vaste campagne de remplacement gratuit des compteurs bloqués ou illisibles dans la ville de Lomé et ses environs, première étape de l’opération.

À cet effet, elle invite tous les abonnés dont les compteurs sont défectueux à se rapprocher de l’agence de leur zone de résidence pour une prise en charge immédiate.

La TdE vous remercie d’avance pour l’accueil que vous voudriez bien réserver aux équipes chargées de la visite des installations.

Ensemble, préservons l’eau, source de vie.


                                                                             La Direction Générale




COMMUNIQUE  2

Dans le souci de favoriser un meilleur accès au service d’eau potable, la Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle,  qu’elle offre à compter du 2 mai 2017, à tous les nouveaux demandeurs de branchement sur toute l’étendue du territoire, la possibilité d’étaler le règlement des frais de branchement sur plusieurs mois jusqu’au 31 décembre 2017, date butoir de clôture des règlements.


Les personnes intéressées par cette offre sont invitées à se rapprocher de l’agence de leur zone de résidence pour les formalités à remplir.

Ensemble, préservons l’eau, source de vie


La Direction Générale

  

COMMUNIQUE  3

Dans le souci de favoriser un meilleur accès au service d’eau potable, la Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle, qu’elle offre, à compter du 2 mai 2017, des facilités de règlement aux abonnés qui ont des arriérés de factures eau ou dont les compteurs d’eau ont été déposés ou suspendus pour leur permettre de reprendre leurs branchements.

Les abonnés concernés par cette disposition sont invités à se rapprocher de l’agence de leur zone de résidence pour les formalités à remplir.

 Ensemble, préservons l’eau, source de vie


La Direction Générale
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire