L'ACTE 6 DE LA FOIRE ADJAFI S'ANNONCE AVEC DES INNOVATIONS


 
Du 24 août au 10 septembre prochain se déroulera à Lomé la 6eme édition de la foire Adjafi. Les organisateurs ont dévoilé ce jeudi devant la presse les innovations de la nouvelle édition. 

"Lagro-industrie,  un secteur économique à fort potentiel dans notre sous-région",  c'est le thème qui réunira pendant 20 jours,  près de  230 exposants et 200.000 visiteurs au cours de la 6eme édition du rendez-vous des jeunes entrepreneurs. 

S'agissant des innovations, les organisateurs ont prévu en dehors des activités ordinaires, des initiatives comme "les universités Adjafi" qui serviront de cadre d’opportunités d'emploi et d'entreprenariat. Il sera aussi un espace pour assurer le divertissement et l'entretien des enfants de 4-12  ans.


Toujours en termes de nouveautés,  la tenue de la foire  sera précédée d’une séance de formation de deux jours sur le coton.

Ces innovations,  d'après le manager général Marius, Minasseh, "est le fruit de la détermination des uns et des autres".

Pour sa part, l'initiateur de la foire Adjafi,  Thierry Lakougno a invité les jeunes togolais à continuer par faire preuve de détermination et d'engagement. 

Comme les précédentes éditions, celle-ci a lieu sur le terrain de jeu du lycée d'Agoé. 

Mawuena E. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire