LE MINISTRE IHOU INVITE LES ACTEURS DU TOURISME A DES PRESTATIONS DE QUALITÉ


Nommé il y a quelques semaines au poste du ministre de l'industrie et du tourisme, Ihou Attikpé (Photo) a échangé ce vendredi,  pour la première fois avec les professionnels du tourisme.  La qualité dans les prestations était au centre du débat. 

Responsables de structures hôtelières,  de restaurants,  d'agence de voyage était tous présents à cette rencontre d'informations et de prise de contact avec le nouveau ministre de l'industrie et du tourisme. La rencontre a été marquée par des communications présentées par de hautes personnalités du monde du tourisme. 

Les textes juridiques relatifs à la qualité;  la normalisation et le développement du tourisme;  les dispositions à court et moyen terme pour la mise en oeuvre de la classification des hôtels et restaurants", sont entre autres les sujets qui ont fait l'objet de débat et d'échanges. 
Cette rencontre avec pour sujet la qualité n'est pas l'effet d'un hasard mais une occasion pour les professionnels du tourisme de connaître les exigences de leur profession. 

"En effet, le tourisme est un secteur de services et par  conséquence exige à tous  les niveaux des prestations de qualité", a indiqué le ministre de l'industrie et du tourisme. 
Il a également rassurer les professionnels du tourisme de la volonté du gouvernement à les accompagner pour la mise en oeuvre des normes de qualité. 

Cette rencontre de prise de contact, d'informations et d'échanges avec les responsables des structures hôtelières, se poursuivra avec d'autres acteurs du tourisme. 


Mawuena E


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire