"L’ÉGLISE LA MISSION ET L’ARGENT " UN LIVRE DU PASTEUR KOSSI GBETOSSOU

Les Églises d’aujourd’hui sont confrontées à un réel problème de gestion financière. Même s'il s’agit de la Maison de Dieu, les cupides et les véreux ne manquent pas. La transparence dans la gestion des ressources financières est loin d’être limpide.

Le pasteur Raphaël Kossi Gbetossou soulève ce problème complexe dans un livre intitulé « L'Eglise la mission et l’argent ». A travers ces pages, il propose une analyse de la grandeur de la mission du Corps du Christ puis pose un regard critique sur la réalité financière dans les églises.

Une occasion pour l’homme de Dieu de constituer les bases d'une gestion financière optimale et d'y convier les responsables d’église à s’en approprier. Faisant d'une pierre deux coups, M. Gbetossou invite les chrétiens à s’impliquer dans la vie de leur pays. Selon lui, ils leur reviennent d’éclairer les uns et les autres avec la lumière du Christ.

Pour l’apôtre Akponou Paul de l’église  Pentecôte, tous les ecclésiastiques y compris les fidèles doivent lire cet ouvrage qu'il qualifie de « précieux guide ».

Antoine A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire