MOOV A RÉUSSI SON COUP !

La société de téléphonie mobile Moov qui se réclame être « sans limite » vient de prouver le contraire. On la connait bien pour ses bonus lors de l’achat de crédit de communication mais c’est sans compter qu’elle pourrait aussi décevoir amèrement ses clients.

Très tôt ce samedi 27 mai, un message venant de l’opérateur informe les abonnés d'un nouveau bonus de , tenez-vous bien , 300 %. Vous ne rêvez pas mais Moov nous a tous fait rêver !  En d'autres termes, un citoyen moyen qui achète un crédit de communication de  200 F aura automatiquement 600 F en tout. 


« Spécialement pour toi, les 27 et 28/05, bénéficie de 300% de bonus sur toutes recharges de 200 a 1000F. Validité 7 jours. Solde *101*29# » tel est le contenu de la promotion qui fait déjà polémique.


Les clients , croyant être dans la fièvre de la fête des Mères, un bon week-end, une bonne continuité de l’ascension n’ont rien eu. Si les fidèles d'Allah pensaient être en présence d'un cadeau  du début de  carême, ils se sont trompés comme l'an quarante.


Promotion annulée, consommateurs frustrés 


Les consommateurs sont sur le carreau. Ils ont consulté sans cesse leurs comptes mais rien. Moov réagit ainsi : « Pour des raisons techniques, la promo Bonus 300% n'est pas fonctionnelle. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Moov, no Limit! ».

Comme si le peuple faisait parti  de « la minorité »  , il n'y a plus eu d’amples explications. Des abonnés, très remontés nous ont confié qu’ils n’attendent que la réaction des défenseurs des droits des consommateurs.


Qu’est-ce qui n'a pas marché ? La question reste poser a Moov.

Antoine A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire