Togo : 107 millions de Fcfa pour 4 ONG


4 Organisations non-gouvernementales viennent de bénéficier d’un appui de taille de la part du Fonds de l'Ambassadeur pour l'Afrique de l’Ouest (WAAF). Ces subventions permettront à ces organisations de « terrain » de contribuer largement à l’amélioration de la santé des populations. Ce qu’elles savent bien faire déjà !


Parmi les gratifiées se trouve l’ONG Action Contre le SIDA (ACS)promouvant la connaissance et l’utilisation des services de la santé de la reproduction chez les femmes et les adolescents atteints du VIH. Il y a aussi l’ONG Petite Sœur à Sœur (PSAS) luttant pour la vulgarisation des informations sur les services de qualitéde la santé de la reproduction. 

A cette liste  s'ajoute  l’ONG Centre de Recherches et d’Informations Pour la Santé au Togo (CR1PS-TOGO) qui axe ses actions sur les méthodes contraceptives puis Young Men’s Christian Association (YMCA) Togo, dont la mission est de « bâtir des communautés plus fortes en offrant des occasions d’épanouissement et de vie active, saine et engagée pour tous ».


Le Fonds de l’Ambassadeur pour l’Afrique de l’Ouest a été financé le financement par l’Agence de Développement International des États-Unis (USAID).

Antoine A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire