Togo Assistance présente « Zémidjan Assisté »


Le concept est nouveau mais devrait faire le bonheur de plus d’un. La route tue. Point n’est besoin d’être spécialiste pour le dire. Togo Assistance a fait ce constat et passe en mode sensibilisation.

Le concept vise les conducteurs de Taxi-moto souvent, lesparticuliers qu’aux entreprises, aux établissements scolaires, aux sociétés de transport, tous vulnérables aux accidents.

Avant le lancement de « "Zemidjanassisté", nous avons rencontré au moins une demi-douzaine d’associations de conducteurs de taxis motos qui sont des organisations ressources » a confiéAmen Kossivi Akli ,directeur de Togo Assistance.

« Nos objectifs, a-t-il poursuivi, sont simples et claires : aller au secours des blessés et des malades graves sur la route, à domicile ou dans les entreprises ceci, sur toute l’étendue du territoire togolais pour réduire les complications ou les morts qui peuvent survenir ou qui arrivent faute d’une prise en charge rapide et urgente ».

Il est prévu le déploiement des ambulances à l’intérieur du pays pour venir en aide aux populations devant se rendre dans un hôpital pour des soins. Togo Assistance dispose de plusieurs packs auxquels les intéressés pourront souscrire pour une durée d’un an.
Antoine A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire