UNE ÉQUIPE REMANIÉE DES ÉPERVIERS POUR DÉFIER L’ALGÉRIE


Le 11 juin prochain,  les Éperviers du Togo joueront les Fennecs d'Algérie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. A cet effet, une liste de 23 joueurs a été rendue publique par Claude Le Roy. 

Sur la liste des joueurs convoqués par le technicien français des Éperviers, Claude Le Roy,  on note l'appel fait à plusieurs nouveaux à tous les postes. 

Dans les perches,  Claude Le Roy a fait appel à ALHASSANI Dida Fatao  (LIBERTY-GHANA) ; BASSA DJERI Sabirou (GBIKINTI – TOGO)

A la défense ADEGNON Kossi (DYTO); GBEGNON Simon   (EPINAL-FRANCE) ; MAWUENA Franck  (DYTO-TOGO) devront convaincre Claude surtout que le besoin se fait sentir de plus en plus à ce poste.  

NYA-VEDJI Elom Kodjo   (PLANETE FOOT – TOGO) ; SEKO Atsou Serge ( PROGRESSO- ANGOLA) ; SEWONOU Koidjo  (TOGO PORT – TOGO) ; YENOUSSI Guillaume  (DYTO – TOGO)   sont de nouveaux éléments sur qui le sorcier blanc veut bien compter en milieu de terrain. 

En marge de ces joueurs qui auront à enfiler pour la première fois la tunique jaune des Éperviers, Adébayor Sheyi l'emblématique capitaine très en forme est également retenu par Claude. 

Floyd Ayité, Kouloun Maklibè, Attakora Lalawelé,  Fo-doh Laba,  Agbegniadan Komla et Djene N'dakonam défendront une fois encore la couleur nationale. Tandis que Jacques Alexys Romao,    Bossou Vincent Ouro - Akoriko Sadate et autres sont écartés du nid des Éperviers. 

Rappelons que le Togo est en concurrence aux côtés de l'Algérie, du Benin et de la Gambie.

Mawuena E. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire