ADEBAYOR MARSEILLAIS LA SAISON PROCHAINE?


Après être refoulé l'été dernier du côté de Lyon par Bruno Genesio et sa bande,  le capitaine des Éperviers pourrait rêver de nouveau évoluer en ligue 1 française la saison prochaine. Pour le compte du mercato estival,  il est annoncé du côté de l'Olympique Marseillais.

Vice-champion de Turquie et finaliste de la Coupe de Turquie avec İstanbul Başakşehir cette saison, l'emblématique capitaine des Éperviers, Adébayor Sheyi (Photo) est pressenti du côté de l'OM  pour le compte de la saison 2017-2018. Il est désiré par les dirigeants du club le plus populaire de la France pour remplacer l'attaquant Français Bafétimbi Gomis en fin de contrat avec le club.

En grande forme depuis le retour de la CAN gabonaise et auteur de 7 buts en 16 matchs, Adébayor pourrait apporter un plus au club marseillais sur le plan offensif.  

Emmanuel Adébayor avait raté son retour en Ligue 1 il y a quelques mois après avoir essuyé le refus de la direction de l’Olympique Lyonnais. Après une deuxième partie de saison aboutie avec İstanbul Başakşehir, l’attaquant togolais pourrait finalement faire son retour dans le championnat français et plus précisément à Marseille.

En effet, à en croire le journaliste de RTL, Bertrand Latour, « Emmanuel Adebayor prend la direction de l’OM » en vue du mercato estival. A la recherche d’un attaquant pour remplacer Bafétimbi Gomis, annoncé en Turquie, l’OM aurait pensé à l’ancien joueur de Monaco, d’Arsenal, de Manchester City et de Tottenham. Wait and see.

Esaie E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire