EMMANUEL ADEBAYOR N'A PAS PEUR DES FENNECS

Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers pourraient de nouveau déjouer les pronostics ce dimanche lors de la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019. Face à une équipe favorite d'Algérie, le capitaine des Éperviers a laissé croire que le Togo pourra rééditer l'exploit  de la CAN 2013.

Répondant vendredi aux questions des confrères algériens, l'actuel sociétaire d'Istanbul a reconnu que le match contre les Fennecs va être très difficile pour eux mais en face, ils auront des atouts nécessaires pour résister aux assauts.

Difficile à jouer pour les poulains de Claude Leroy, non seulement parce que l'Algérie évoluera devant son public mais aussi et surtout reste l'une des meilleures  équipe du moment, selon Adebayor.
" Nous  savons tous  que le match va être très difficile pour les  Éperviers parce que nous jouons face à une équipe très solide avec de bons joueurs mais nous avons aussi nos atouts et nous allons lui créer d'énormes problèmes ", a indiqué Emmanuel Adebayor.

Le Togo a déjà créé la surprise à la CAN 2013 en battant en match de poules les Fennecs d'Algérie sur un score de 2 buts à 0, alors qu'ils étaient cités parmi les favoris de la compétition. N'est-ce-pas ce genre de problèmes que Adebayor et les siens comptent encore créer à cette équipe ?

En tout cas, pour le savoir ce ne sera qu'après la rencontre qui a lieu dimanche 11 juin à Blida à 21h T.U.

La rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire