LES ÉPERVIERS FONT MIEUX FACE AUX CŒLACANTHES


Les Éperviers du Togo ont dominé ce dimanche  à Marseille (en France), les  Cœlacanthes du Comores  sur la marque de 2-0. L’enfant prodigue Fo-doh Laba et  Elom Nyavedji sont les auteurs des buts togolais.


C’est dans le compte des préparatifs de la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019, que les Éperviers du Togo ont dominé ce dimanche dans une banlieue de la ville de Marseille, les Cœlacanthes sur le score de 2-0. Le premier but de la partie est intervenu à la 37ème minute et porte les griffes de Fo-doh Laba. Elom Nyavedji, à la 85ème minute, conclu la partie en inscrivant le 2ème but.

Sur l’ensemble de la rencontre, d’après le Team Media Officer, Augustin Amégan, « on note une nette domination des Éperviers, qui ont manqué malheureusement d’efficacité devant les buts ».


Toujours pour le compte de ces préparatifs, les Eperviers ont été atomisés le jeudi dernier par les Super Eagle du Nigeria sur la marque de 3-0.

Rappelons pour le compte de la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019, les Éperviers du Togo sont attendus le 11 juin prochain soit dans une semaine à Alger pour en découdre avec les Fennecs d’Algérie.


Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire