FAURE GNASSINGBE PARLE DU DÉVELOPPEMENT SOCIAL AVEC DEUX ENTREPRENEURS


Dans le cadre de la mise en œuvre du projet "Cizo", et du développement du secteur agricole,  le chef de l’État Faure Gnassigbé a reçu deux hautes personnalités ce vendredi au nouveau Palais de la Présidence de la République. Il s'agit de Yariv Cohen et d’Armand Ezerzen.

Le premier,  PDG de la société de fourniture d'énergie solaire "Ignite Power", a discuté de la première phase du projet "CI-ZO" qui consiste à équiper 300.000 foyers de kits électriques d'ici la fin de l'année. Les deux hommes ont,  à cet effet établi les bases de collaboration entre la société Ignite Power et le gouvernement togolais en vue de la réalisation dudit projet. 

La seconde personnalité,  Armand Ezerzen, PDG de "Wambo Commodities", une société de fabrication d’engrais, a remercié le nº1 Togolais, qui a permis à son entreprise de s'implanter au Togo. Elle a également saisi l'occasion pour présenter les différentes activités de son entreprise au président Faure Gnassingbé (Photo). 

« Nous avons la chance d’être accueillis dans la zone franche, nous sommes venus présenter nos activités et remercier le président de la République du climat des affaires ici au Togo, profitable aux investissements", a-t-il déclaré au sortie d'audience. 

La société Wambo Commodities, est spécialisée dans la fabrication d’engrais complexes pour les besoins des maraîchers, des producteurs de coton, de café et de cacao. 

Rappelons que le projet ''CI-ZO'', qui est une initiative du chef de l’État s’inscrit dans la droite ligne de son mandat social.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire