GNONFAM TIENDRA-T-IL PROMESSE ?



Depuis le 3 juillet dernier les travaux de réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin ont repris. Face aux doutes et inquiétudes sur l’issue des travaux, le ministre Ninsao Gnonfam a fait une sortie pour rassurer les usagers.


Les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin repris le 3 juillet dernier et confiés à la société de TP chinoise China Road and Bridge devront prendre fin dans les 24 prochains mois.  A indiqué le ministre Gnonfam sur les ondes de Pyramide FM ce lundi.

Initialement prévue pour prendre fin en décembre 2016 suite au lancement des travaux en janvier 2014,  la route nationale n°34, est restée à ce jour dans son état impraticable. Vu les raisons qui ont
entrainé l’abandon des travaux confiés à l’entreprise togolaise CECO-BTP, l’on n’exclut pas le doute en ce qui concerne son aboutissement effectif dans les 24 prochains mois.

A ce sujet, le ministre Gnonfam a rassuré que cette fois-ci les travaux connaitront d’aboutissement.  Une promesse de plus ?

En s’en souvient en juin 2016 devant les élus du peuple, le ministre Ninsao Gnonfam avait promis la fin des travaux pour décembre de la même année. Ce qui n’a jamais été le cas. Raison pour laquelle l’on se demande « s’il tiendra promesse cette fois-ci ?».

WAIT AND SEE!


Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire