L’ÉGLISE MEPA-VIE SOUFFLE SES 5 BOUGIES

 
Le Ministère Évangélique de Pain de vie (MEPA-VIE), église trône de la grâce a 5ans de vie.  Un culte apothéose des activités marquant cet anniversaire a eu lieu ce dimanche dans les locaux de la dite église sis à Amadahomé. 

Placé sous le thème " Le temps de la domination sur les forces ténébreuses est arrivé ", ce 5èm anniversaire marque une nouvelle page de l'église MEPA-VIE.

"Les cinq premières années de notre église étaient celles de la fondation. Maintenant est venu le temps de la construction de l'église", a annoncé le pasteur principal de l'église Joseph Kodjo (Photo). 


Se référant aux livres d'Ecclésias 3 verset 1, d'Esther 1 verset 13 et Éphésien 1:19, dans son exhortation, le pasteur Joseph Kodjo a  fait savoir à ses fidèles qu' "il y a un temps pour toute chose". Et c'est le temps pour eux de dominer sur toutes les forces dominantes dans leurs vies. 

Par les mêmes passages bibliques, il les a invité donc,  les enfants de Dieu à "reconnaître les saisons, savoir tourner les pages et prendre une nouvelle direction".

Dans sa conclusion,  le pasteur Joseph Kodjo a invité ses fidèles à "rechercher la grâce de Dieu dans tout ce qu'ils feront".

Ce culte apothéose,  rappelons-le,  a été marqué également par un pique-nique. 

Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire