LES ÉPERVIERS LOCAUX ONT ÉTÉ BATTUS PAR LES ÉTALONS


Dans le cadre des préparatifs du premier tour des éliminatoires CHAN 2018, les Éperviers locaux ont livré une rencontre amicale ce dimanche dans le pays des hommes intègres, face aux Étalons du Burkina-Faso. 2#0 en faveur des Burkinabés c'est le score qui a soldé la rencontre.

Les 45 premières minutes de la rencontre ont été équilibrées avec la production d'un jeu plutôt rassurant des 11 alignés par Jean-Paul Abalo.

Au retour des vestiaires,  ce sont les Étalons qui ont été les premiers à donner l'alerte qui va aboutir à l'ouverture du score à la 47 ème minute de jeu par l'intermédiaire de Sawadogo. 

Les tentatives des poulains de JP Abalo pour égaliser ont été vaines.  Ils vont plutôt encaisser un second but en toute fin de la partie, 92ème minute.

Battus par 2#0,  les Éperviers locaux sont attendus dans une semaine pour une seconde rencontre amicale face  soit aux Éléphants de la Côte d'Ivoire soit aux Blacks Stars du Ghana  avant d'affronter le Bénin les 16 et 23 juillet prochains en aller-retour respectivement à Lomé et à Cotonou pour le compte du tour des éliminatoires CHAN Kenya 2018.

Esaïe E.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire