OGAR ASSURANCES TOGO, DÉSORMAIS PLUS PROCHE DES POPULATIONS DE KARA ET DE SES ENVIRONS



La culture des « Assurances » entre davantage dans les habitudes des populations Togolaises. Ogar Assurances Togo fidèle à sa politique de proximité et de responsabilité sociale a inauguré le mardi 18 juillet 2017  son agence de la ville de Kara. Inscrite dans le courant des activités culturelles des Evala 2017, la signature de la présence effective de cette compagnie d’assurances à Kara vient répondre aux besoins de la population en matière des différences assurances qui garantissent leur avenir en temps de crise.
 
Espace de conseils, d’accompagnement, de sensibilisation et de souscription, l’agence Ogar Assurances Togo de Kara,  selon les premiers responsables s’investira à rassurer davantage les populations à croire aux gages de se faire assurer pour triompher des moments difficiles qu’elles peuvent éventuellement traverser. 

Né il y a plus de 40 ans en Afrique centrale où il détient une position de choix sur toutes les branches de vie et non vie, le Groupe Ogar est le 4ième groupe d’Assurances de la zone CIMA, avec la particularité suffisamment importante pour être relevée d’être le seul groupe majeur dont les capitaux proviennent entièrement du même espace. A cette particularité, s’ajoute la certification mondiale dudit groupe à ISO 9001 en 2015.

Se cherchant les moyens pour satisfaire son ambition de devenir à l’horizon 2020, un acteur majeur du marché africain des Assurances, le Groupe Ogar va procéder au rachat de la compagnie FEDAS du Togo pour en faire Ogar Assurances Togo. 
Au Togo  comme ailleurs, le principe demeure le même pour le Groupe Ogar : servir le client au plus près de sa situation géographique, de la meilleure des manières et dans les délais les plus courts. 

Ogar Assurances Togo mérite de s’établir dans la ville de Kara puisqu’en tant qu’entreprise citoyenne, elle n’a pas hésité à accompagner et soutenir sans réserve le festival Evala 2017. 

Il s’agit pour le Directeur technique et commercial d’Ogar Assurances Togo, Anouar BOUKARI (Photo) de « contribuer ainsi à la promotion de nos cultures et nos traditions ». 

Les actes parlent mieux que les mots. Ogar Assurances Togo, grâce à sa collaboration avec l’association Dikpindi, fait des dons aux vainqueurs des Evala, à savoir : 4 motos, 8 bourses d’études, 8 bourses de formation, 8 stages professionnels rémunérés et 8 couvertures d’assurance maladie, et individuelle accidents d’un an.

Les autorités locales, notamment le président de la délégation spéciale de la commune de Kara et bien d’autres présentes à la cérémonie d’inauguration ont félicité le Groupe Ogar  pour son accompagnement social. 

L’ambassadeur du Gabon au Togo, Son Excellence Dr MINKO MI-NSEME Sylver Aboubakar,  dont le pays abrite le siège international du Groupe Ogar a également pris part à l’inauguration.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire