PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET : CINA LAWSON NE BAISSE PAS LES BRAS

La ministre des Postes et de l'économie numérique, Cina Lawson a échangé ce mercredi avec les équipes de l’Autorité de Règlementation des Secteurs de Postes et de Télécommunications (ART&P). Elle a, au cours de la rencontre, fait part des progrès réalisés par le Togo pour l'amélioration du secteur numérique. 

Ces progrès sont reconnus à travers la mise en place de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) et de l’Agence Nationale du Spectre des Radiofréquences (ANSR).

Ces deux structures, seront opérationnelles dans les prochains jours et serviront à mettre à jour le secteur et le mettre au service du développement amorcé par le pays.
"L’impact du secteur dans l’économie du pays est tel, qu’il est nécessaire de renforcer les pouvoirs du régulateur pour faire en sorte que les TIC deviennent rapidement un bien de grande consommation" a-t-elle indiqué. 

La mise en place de ces deux organes, permettra au Togo de s'insérer pleinement  dans le monde de l’information en marche.

Le processus de mise en oeuvre et le fonctionnement de   l'ARCEP et l'ANSR, est assuré par l'agence "AfricSearch & ICEA’’.

Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire