ABALO DOSSEH, INCOMPÉTENT?


Porté à la tête de la sélection nationale locale en mars dernier, Jean Paul Abalo Dosseh n'a toujours pas enregistré la moindre victoire après cinq matchs (5) disputés.  Ce mercredi, en amical face aux Éléphants de la Côte d'Ivoire, ses hommes n'ont pas mieux fait qu'un match nul. 

Deux (2) défaites et trois (3) nuls en cinq (5) matchs. Tel est le bilan mitigé des 5 premiers mois de l'ancien capitaine des Éperviers à la tête de la sélection locale.

Réclamé par le public sportif en lieu et place de Sébastien Migné, l'ex international Togolais obtiendra finalement la confiance de la Fédération togolaise de football (FTF) qui lui confie toute la gestion de la sélection locale. Mais  la déception est grande pour ses précurseurs de le voir sans résultat encourageant. 

Avec Jean Paul Abalo (Photo),  le rêve des supporters de voir les Éperviers locaux au CHAN 2018 est désormais brisé après l'élimination du Togo par le Bénin. En ce qui concerne la participation du Togo à la coupe de l'UFOA, les supporters n'espèrent plus grande chose.  En témoigne l'absence remarquable du public au stade de Kégué ce mercredi lors du match amical Togo# Côte d'Ivoire.

Ce résultat, sans équivoque est suffisant pour mettre en cause la  compétence de celui qui en début des années 2000 tenait avec confiance la défense de l'équipe nationale. Jean Paul Abalo a-t-il compétence pour diriger une équipe? 

Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire