APEVON FÉLICITE LE PNP ET APPELLE L'OPPOSITION A UNE SYNERGIE D'ACTION


Au lendemain de la marche de protestation du PNP qui s'est soldée par des morts, des blessés et des dégâts matériels,  le leader du FDR, Me Dodji Apévon sur les ondes de la radio Pyramide Fm, a félicité son collègue Tikpi Atchadam. 
 
C'est dans l’émission « D12 » de ce dimanche, que le président des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Me Paul Dodji Apévon (Photo) qui n’a pas pris part à la marche, a du moins félicité le PNP est ses militants pour leur démonstration de force. 
Contrairement  à la pensée des leaders d'opinion, selon laquelle les marches n'ont plus d'effets au Togo, Me Apévon reste convaincu que la manifestation de rue à toujours sa valeur. D'où dit-il: "le pouvoir se trompe s'il pense avoir un boulevard devant lui et que  les populations ne sont plus capables de suivre le mot d’ordre de qui que ce soit de l’opposition ".
Vu la démonstration des militants du PNP hier,  le président du FDR, a estimé que le peuple a vivement soif des réformes et le pouvoir est dans l'obligation d'écouter la population au risque de créer une situation déplorable dans le pays.

Si le pouvoir pense que les réformes ne seront pas faites, il va à l’aventure et cela risque de se terminer très mal, il n’y a pas d’homme indispensable sur la terre", prévient-il.
En guise de soutien au PNP et dans le but de la lutte commune pour l'obtention des réformes,  Me Apévon a émis le vœu d'une synergie d'action de toute la classe de l'opposition et de la population. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire