ET SI CHACUN CONNAISSAIT SA POSITION EN DIEU?



Elle a choisi la musique pour proclamer la Bonne Nouvelle et amener les âmes perdues à Dieu. L'artiste togolaise de la chanson gospel Immaculé, puisque c'est d'elle il s'agit,  était en concert dédicace de son premier album, ce samedi à Agora Senghor  à Lomé. 

"Quelle est ta position?", tel est titre de ce premier bébé musical d’Immaculé de son vrai nom à l'état civil WASSE Ekpévi (Photo). A travers les morceaux qui composent l'album, elle invite les chrétiens à s'affermir dans la foi et à rechercher continuellement la face de Dieu. 


"Il est nécessaire pour nous de savoir notre position en tant que serviteur de Jésus-Christ. Sommes-nous à droite, à gauche, derrière ou devant Jésus?  Nous devons chercher la face de Dieu et être prêt à tout moment pour suivre Jésus dès qu'il nous appellera", a-t-elle déclaré.

Pour ce concert dédicace,  Immaculé a bénéficié du soutien de l'Union des Chantre de l’Éternel du Togo (UCET) dont certains des membres ont par leur prestations égayé le public. Cet album, "Quelle est ta position ?", est le fruit d'un travail complémentaire de deux studios en l'occurrence CREOS et Dj courage. 

Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire