FASHION WEEK : TADONA L’UN DE CES STYLISTES LE PLUS ATTENDU !

Un styliste qui allie talent et art, pour servir et faire le bonheur des amoureux de la mode : Tadona. Un styliste qui a déjà fait plus de seize ans de carrière. Pétri d’un exceptionnel génie de conception et de confection des vêtements et accessoires, le styliste Tadona parlera encore de lui à la célébration de la mode du 07 au 12 août 2017, à Lomé.

La capitale togolaise vibrera au rythme de la mode nationale et internationale dans quelques heures. Du 07 au 17 aout, le Togo et plus précisément Lomé accueille la rencontre « Fashion Week ». C’est sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Un évènement « Fall Touré » et qui rassemble plusieurs stylistes et modélistes venus d’horizons divers pour venir exposer et vendre leurs savoir-faire.

« Métamorphose », la collection du styliste togolais Tadona, sera en ligne de mire lors de cette grande rencontre de mode. « Métamorphose » est une touche toute particulière et extraordinaire du styliste Tadona, en matière de mode. Basée sur des produits locaux, essentiellement le tissu batik, ladite collection est artistiquement et soigneusement conçue par Tadona. Vêtements, T-shirts, culottes, pantalons, chapeaux et autres accessoires seront dans le stand de Tadona, lors de cet évènement.

Outre la rencontre de « Fashion Week », le styliste Tadona a déjà participé à plusieurs rencontres de mode sur le plan national et international. Ses œuvres sont exposées et vendues au Togo et à l’extérieur du pays. Tadona, celui qu’on appelle, le guerrier de la mode togolaise, est également, Professeur de la mode à l’Académie FAALT.

Isidore Ayéko
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

1 commentaires:

  1. je m'attendais à voir les images de ses créations dans cet article...!

    RépondreSupprimer