KOUZALEDOU -TOGO OFFRE UN LOT DE CAHIERS A DES ÉLÈVES A AMLAMÉ


Une centaine de jeunes élèves orphelins et démunis d’Amlamé ont reçu le samedi dernier des lots de cahiers  de la part de l’Association Kouzalédou-Togo. Ce geste rentre dans le cadre des activités de cette jeune association qui n’est pas à sa première à l’intérieur du pays. En effet Kouzalédou-Togo est une association qui rassemble de jeunes volontaires togolais soucieux du bien-être et du développement de leurs communautés.

Aussi-a-t-elle choisi d’intensifier ses activités dans les milieux ruraux où la pauvreté, le manque de moyens des familles sont une réalité vivante. Ce don vient donc à point nommé pour soulager les familles démunies et permettre aux enfants vulnérables d’effectuer la rentrée prochaine dans les meilleures conditions possibles. Au total 600 cahiers ont été distribués.

Notons que Kouzalédou-Togo est une jeune association lancée officiellement en 2016 qui intervient dans le domaine de l’environnement, la lutte contre le VIH-Sida, la promotion de l’éducation... Elle bénéficie du soutien de Caritas- Togo et de l’Ambassade d’Allemagne au Togo. C’est donc l’occasion de lancer un appel à toutes les bonnes volontés pour qu’elles accompagnent cette jeune association dans sa noble mission. Elle est dirigée par Mr Frédéric ASSEM.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire