LA DIASPORA TOGOLAISE DES USA OFFRE DES OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES AU FORUM AGOA

Mardi 8 août 2017 s'ouvre officiellement le Forum AGOA. La diaspora togolaise des États Unis (DT-USA) présente à Lomé pour prendre part à cette rencontre de haut niveau,  organise un cocktail d'affaire ce lundi pour tisser les premières relations en attendant l'ouverture officielle du Forum. 

Initiée par la DT-USA, cette soirée d'affaires réunira les hommes d'affaires togolais et ceux de la diaspora américaine. Sont également attendus des entrepreneurs togolais d'autres diasporas.

Cette rencontre, d'après le président du DT-USA,  Victor Adoukonou (Photo), permettra de créer des opportunités d'affaires avec les Togolais résidents au pays. 

"Nous voulons créer un partenariat d'affaires avec nos frères du pays. Nous voulons au cours de la rencontre, leur faire savoir que la diaspora est là pour soutenir l'économie togolaise,  donc de nous faire confiance" a-t-il précisé. 

"Nous voulons aussi leur montrer les différentes opportunités d'affaires sur le marché américain", a-t-il conclu.

Parmi les hommes d'affaires annoncés à ce cocktail d'affaires, Ibrahim Kabine,  le représentant de la société Togolaise DJAAGOUA basée aux États Unis. Il a indiqué que la rencontre est la bienvenue.

"Je vais profiter pour faire découvrir notre société qui est spécialisée dans l'import-export aux togolais et à mes frères de la diaspora qui ne la connaissent pas encore malgré qu'elle est basée aux USA" a-t-il fait savoir. 

Prévu du 8 au 10 août,  le forum AGOA est un cadre d'échange entre les opérateurs économiques africains et américains sur les opportunités d'affaires. 

 Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire