LA FOIRE ADJAFI OUVRE SES PORTES


Prévue pour une durée de dix-huit (18) jours,  la 6éme éditions de la Foire Adjafi bat déjà son plein. Depuis ce jeudi,  elle a ouvert ses portes aux exposants et visiteurs. 

Comme lors des précédentes éditions,  cette année encore,  les jeunes entrepreneurs togolais auront l'opportunité de faire découvrir leurs entreprises et leurs savoir-faire à la population de Lomé et ses environs. Pour cette édition,  l'agro-industrie sera au centre de la rencontre. D'où elle est placée sous le thème: "L'agro-industrie, un secteur à fort potentiel économique dans notre sous-région".

Avec pour but principal "la promotion des filières porteuses et l'encouragement des jeunes à se positionner sur les chaînes de valeurs dans le secteur de la transformation agro-industrielle" comme l'a souligné Onéney Lesbie, assistante de direction à MAXKOM, la Foire Adjafi  se veut un cadre d'opportunité d'affaires pour les jeunes. 

Cette année,  la rencontre sera agrémentée par des conférences débats,  concours de projet et de concerts musicaux.

En attendant la cérémonie d'ouverture officielle prévue pour le lundi, le public de Lomé est d'ores et déjà convié à visiter les stands des jeunes entrepreneurs. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire