LE CAR EXIGE DE NOUVEAU LE RESPECT DES CLAUSES DE L'APG


Le Comité d'Action pour le Renouveau (CAR), dans un communiqué rendu public ce mardi,  accuse le parti au pouvoir de refus d'opérer les réformes en se cachant derrière une "recherche de volonté de la population". Le parti au bélier noir dénonce et met en cause la commission de réflexion sur les réformes actuellement en tournée sur l'ensemble du territoire. 

Dans le communiqué rendu public ce mardi, le CAR dénonce une manœuvre du régime,  qui serait "inscrit dans une démarche de fuite en avant".  Le parti de Me Yawovi Agboyibo (Photo) fait allusion aux différentes initiatives du pouvoir depuis 1989 qui ont souvent pour but "la recherche de la volonté du peuple" mais qui n'ont jamais abouti à un résultat probant.

Étant signataire de l'Accord Politique Global (APG), Me Agboyibo, à travers le communiqué,  a invité le Chef de l'Etat, Faure Gnassingbé à faire preuve de bonne foi en respectant les clauses dudit accord. 

Désavouée par la classe politique de l'opposition,  depuis sa mise en place en janvier,  la Commission de réflexion est abandonnée à elle. Ainsi il y a de quoi douter en ce qui concerne les résultats attendus. 


Esaïe E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire