L'UCJG RAPPROCHE LES JEUNES DE DIEU A TRAVERS AWAKENING

L'Union Chrétienne des Jeunes Gens (UCJG) et ses partenaires dans le but de permettre aux jeunes de consacrer plus de temps à Dieu,  ont organisé ce samedi un concert musical.  Il s'est déroulé à l’Église Évangélique Presbytérienne du Togo, paroisse d’Awatamé dans le contexte AWAKENING.

AWAKENING, qui veut dire "éveil",  est un concept sous lequel l'UCJG a mobilisé les jeunes de toute obédience pour adorer, louer et remercier le Seigneur Jésus-Christ. 

"Nous avons constaté que de nos jours,  la jeunesse s'intéresse aux choses mondaines au point qu'elle n'est plus active dans l'adoration de Dieu. Raison pour laquelle nous avons organisé ce concert de chants pour la rapprocher de Dieu", a indiqué Arnold Etsoh, président du Comité d'organisation d’AWAKENING. 

"Nous voulons à travers des chansons inspirées, des messages bibliques et des vidéos projetées, éveiller leur  soif de s’approcher plus du Seigneur" a-t-il poursuivi. 

A travers le concept AWAKENING, le but était de renforcer la vie chrétienne au sein de la jeunesse et présenter Christ aux jeunes du Togo en particulier et du monde en général. L’objectif,  c'est aussi d’éveiller les esprits des jeunes togolais sur les questions socio-économiques, culturelles et humaines.

AWAKENING, étant un concept de jeunes,  les organisateurs ont jugé nécessaire de familiariser la jeunesse avec le monde entrepreneurial. Ainsi ont-ils édifié les jeunes à travers les thèmes: « Comme débuter en entreprise »,  «Comment se Lancer? », «Leadership : comment devenir leader ? » et  « E-Commerce : comment faire du business en ligne? ». 

AWAKENING TOGO Édition 2017, organisé par les jeunes de la Région Maritime des associations UCJG/YMCA et UCF/YWCA TOGO a bénéficié du soutien des partenaires tels qu’EzakenToday (Berlin-Allemagne), les Étudiants du CVJM-Hochschulcampus.

De nombreux jeunes ayant effectué le déplacement de l'EEPT d'Awatamé, ont aimé et  salué l'initiative de l 'UCJG.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire