ATCHADAM ANNONCE LA FIN DE REGNE DE FAURE POUR CE MERCREDI

Désormais ce n'est plus un secret pour personne. Le PNP de Tikpi Atchadam et la classe politique de l'opposition sont déterminés à mettre fin au règne du "régime cinquantenaire des Gnassingbé".



Hier en conférence de presse, ils ont réitéré leur détermination qui sera concrétisée par la marche des 6 et 7 septembre prochains sur l'ensemble du territoire national. Pour le PNP, le CAP 2015, le G6 et le parti Santé du Peuple, la marche du mercredi est capitale dans la lutte pour l'alternance.



Tikpi Atchadam qui serait porté disparu depuis la marche de son parti du 19 août dernier est réapparu. Et pour lui, toutes les conditions sont réunies pour mener la lutte à terme. 



"Peuple togolais, vous avez aujourd'hui, l'unité d'actions de l'opposition; vous pouvez tout demander et vous l'obtiendriez  et je pense que le 06 on peut en finir avec la fête pour la minorité et le 07 ce sera la fête", a-t-il annoncé. 



S'agissant des itinéraires, le nouveau héros de l'opposition togolaise, compte sur la population pour faire face aux exigences du gouvernement. 



"Si tous les Togolais sortent, la question des itinéraires est sans objet", a-t-il lancé. 



En attendant "l'assaut final" le mercredi, l'opposition annonce une séance de mobilisation pour ce mardi. 



La journée de mercredi quant à elle s'annonce mouvementé. Pour l'heure le gouvernement n'a pas encore fait part des dispositions mis en place pour éviter une situation regrettable. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire