STYLE CÉSAR HONORE LES FAISEURS D'HABITS


"Awonyo Awards", tel est le concept à travers lequel le Styliste César, a honoré ce samedi, ses aînés du monde de la mode. C'était au cours d'une soirée de gala riche en couleurs que les vieilles gloires de la mode togolaise ont reçu leurs distinctions honorifiques.

Ils sont au total six 6 stylistes,  vielles gloires, à être honorés au cours de cette soirée gigantesque de mode. Au rang de ces lauréats on retrouve TESSOU Kossi, De Souza Martine, Togbé Komlan Bruno, Bamodi, Missihoun de fil couture et enfin AGBOTEY Aku.

Ils ont été récompensés non seulement comme aînés mais également pour avoir, pendant plus de 30 ans, habillé la population togolaise et d'ailleurs à travers leurs savoir-faire. 

D'après le promoteur de l'initiative,  Style César : "Awonyo Awards, au-delà d'une soirée ordinaire de défilé de mode,  c'est également le moment de rendre hommage aux faiseurs d'habits et de valoriser le métier de couture".

En marge de l'hommage rendu aux icônes de la mode,  cinq jeunes faisant le premier pas dans le domaine ont également reçu des prix d'encouragement. 

La soirée Awonyo, c'est aussi du spectacle musical où les artistes tels que Charles Ozzo et Kossi Apeson ont égayé le public. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire