LE MINISTRE TCHAKPELE SOUHAITE UNE BONNE RENTRÉE AUX ÉLÈVES



Près de 2.500 000 élèves reprennent le chemin des écoles ce lundi pour le compte de la nouvelle l'année scolaire. A cette occasion,  le ministre des enseignements primaire et secondaire,  Komi Tchakpélé (Photo),  dans son adresse à la nation, a souhaité une agréable reprise des cours à tous les élèves. 

Avant de souhaiter aux élèves une agréable reprise des cours, il a tenu à saluer, au nom de la communauté éducative,  le Chef de l’État Faure Gnassingbé pour son engagement au service du développement de l'éducation. 

"Je voudrais tout d'abord et une fois de plus m'acquitter d'un agréable devoir de renouveler toute ma gratitude et reconnaissance au Chef de l'Etat qui continue de placer les préoccupations de l'éducation au sein de son programme de développement" a-t-il témoigné sa reconnaissance. 

Il a ensuite félicité les parents qui se sont battus pour assurer une bonne rentrée scolaire à leurs enfants dans les meilleures conditions. De même il a salué le dévouement des enseignants qui ont, en complicité avec le gouvernement garantie une rentrée apaisée. 

Aux élèves, il a souhaité une bonne rentrée scolaire. Et les a invité à se battre pour réussir à la fin de l’'année. 

Malgré ce message,  les syndicats maintiennent la grève de 48h. Ce matin le ministre fera le tour des écoles pour s'assurer du début effectif des cours. 

Esaïe EDOH.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire