"PLUS QUE VAINQUEUR" D' EDEMOS SUR LE MARCHE



"Plus que vainqueur", c'est le tout premier bébé musical de l'artiste togolais de la chanson gospel, Edemos. Il a été dédicacé dimanche à travers un concert au Grand Rex de Lomé.


Cet album est composé de 12 titres,  un mélange de sonorités de RnB, du High life, de Pop, d'Afro zouk et de l'ambiance africaine. Il aborde diverses thématiques notamment la foi en la parole de Dieu qui conduit le chrétien à la victoire.



Bien avant la sortie de cet album, de son vrai nom AMOUZOUVI  Edèm, Edemos (Photo) avait sorti des singles tels que "Plus que vainqueur" en 2012, "Esquiver les ennemis" (avec le chantre Moutité) et "Espoir " en 2013.



En novembre 2015, il chante "De gloire en gloire" avant de sortir un an plus tard "Alpha kplé Oméga".



Pour cet artiste qui est dans le domaine musical depuis 2006, " l'album Plus que vainqueur, est un canal d'évangélisation et de témoignage des bienfaits du Dieu Tout puissant". Voilà pourquoi les morceaux qui composent cet album ont pour source d'inspiration la conversion, la réception d'appel et le cheminement de l'artiste avec Dieu.



Edemos est également arrangeur de son et est à la tête de son propre studio d'enregistrement (PRO MUSIC RECORDS). Depuis 2006 à ce jour, il a travaillé avec des artistes comme Kossi Apé'son, Stanlus, Oli Big, Eugène Ablodevi, Chantre Moïse, etc...



La sortie de son premier album, a coïncidé avec la date de son anniversaire. Ceci a rendu plus belle la fête avec une sortie surprise d'Eugène Attigan sur scène, la première depuis sa sortie de prison il y a 37 jours.



Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire