SNLF : LA COMMUNICATRICE REYHANATH TOURE MAMADOU, ELUE JEUNE FEMME LEADER 2017



L’acte III, du sommet nationale  du leadership féminin, a pris fin dimanche soir  par l’investiture officielle de la nouvelle "Jeune femme leader" élue à la veille,  à la personne de Reyhanath Toure Mamadou, communicatrice de profession.

Pendant un an de mission, elle  aura pour tâche de défendre, la cause de la jeune femme et fille togolaise, parvenir à connecter sur l’ensemble du territoire plus de 500 jeunes  et organiser le prochain sommet de 2018.
L’âge, la nationalité, l’engagement professionnel, la résilience, l’expérience sur les initiatives d’accompagnement de femme…, sont entre autres critères ayant concouru à son élection par un jury indépendant.

"Je sens que c’est une grâce de plus pour moi parce c’était déjà mon job de vie. Cette élection vient confirmer ce que je fais et vient me dire que j’ai encore du job à faire. Je suis contente mais je suis consciente que le travail est encore immense. C’est de toucher encore plus de filles à se prendre en charge et à savoir qu’elles sont responsables de leur vie. C’est de dire aux filles qui sont quelque part et qui se sentent seules dans le chemin de l’avancement, qu'il y a de l'espoir", a déclaré à chaud, la jeune femme leader, juste  après  l’annonce des résultats.

"La jeune femme leader 2017 a été élue par un jury qui a travaillé dans la transparence, nous sommes très fiers, surtout quand on voit l’engouement que porte cette jeunesse féminine. C’est justement ce que nous avons à cœur de promouvoir, l’excellence de la jeune fille à travers ce sommet’’, a laissé entendre, le promoteur du sommet, Adamas Koudou.

 Ainsi, la  3ème édition du Sommet national du leadership féminin (SNLF) placé sous le thème : "Emploi et mariage pour la jeune femme, quoi mettre en priorité ?", a connu la participation de 300 jeunes filles, femmes  entrepreneurs, leaders  venus de l’ensemble du territoire

Ouvert le 11 octobre, le SNLF    a été la succession  des communications, du réseautage et des formations tout azimut.

Edem KOAMI


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire