SUPER COUPE DU TOGO: SEMASSI - AS TOGO PORT POUR LANCER LA NOUVELLE SAISON


La Fédération togolaise de football (FTF) est dans le dernier virage  des préparatifs pour le démarrage des championnats nationaux saison 2017-2018. La saison s'ouvre effectivement le 22 octobre, mais bien avant, deux clubs ouvrent le bal avec la Super coupe.

Il s'agit de l’As Togo Port  et Sémassi de Sokodé. Le premier est champion de la saison 2016-2017 et le second vainqueur de la Coupe de l'indépendance. Normalement la Super coupe se joue entre le champion en titre et le vainqueur de la Coupe du Togo. 

Le Togo n'ayant pas connu de Coupe du Togo, le vainqueur de la Coupe de l'indépendance est retenu pour ce challenge. L'As Togo Port ayant raflé tout sur son passage la saison dernière (coupe de l'indépendance et championnat), le vice-champion de la saison (Sémassi) devient automatiquement son adversaire dans cette confrontation qui s'annonce très alléchante.

Le match se joue sur le stade municipal de Lomé le dimanche 15 octobre, sous l'égide de l'équipementier Sergio Sports, qui va habiller pour l'occasion les deux équipes. Le vainqueur empochera en plus du trophée et des médailles une enveloppe de 2 millions FCFA, le  finaliste malheureux va toucher  1
million FCFA.

Les prix d'entrée: gradins (1000F), tribune annexe (2000 F), tribune latérale (3000F), et la loge officielle est à 5000 francs. 

La rédaction

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire