CAP-TOGO INNOVE AVEC "E-CAP"


En vue de mieux servir sa clientèle et de s’inscrire résolument dans la modernité, la Compagnie Africaine de Pétrole (CAP) Togo a lancé ce mardi dans un grand hôtel de la capitale Lomé, et ceci devant la miss Togo 2017, Mlle Cornelia Adomayakpor et un parterre de clients, sa carte électronique. Il s’agit de la carte "e-cap" qui offre dix avantages aux utilisateurs.

Ces avantages vont du fait de ne plus circuler avec de la liquidité, à la rapidité du service, à la facilité de gestion avec plusieurs options et choix restrictifs, à la sécurisation de la transaction garantie, à la possibilité de transfert de recharge de la carte, à la possibilité de transfert de crédit, à la totale visibilité des transactions  effectuées, à la possibilité de faire opposition à l’utilisation de la carte, à l’opération sur la carte à partir de votre téléphone portable androïde et à l’éligibilité au programme de fidélité avec gain de divers lots.

Avec la carte "e-cap", la société CAP-Togo vise à fidéliser sa clientèle institutionnelle et de particuliers, mais aussi à conquérir de nouveaux consommateurs intéressés par les avantages avérés de la carte et augmenter ainsi sa part de marché. Aussi, CAP-Togo entend révolutionner avec son porte-monnaie électronique, les habitudes de consommation de carburants et dérivés ainsi que les produits vendus sur les stations CAP.

Sécurisée grâce à la  technologie apportée par Cynod Card System, l’utilisateur de la carte "e-cap" à la possibilité de la bloquer, lorsqu’elle est perdue en accédant  au portail électronique lié à la carte.

La carte coûte 5000 F et le premier dépôt est également fixé à 5000 F. Elle est disponible dans les 30 stations-services de la Compagnie pétrolière.

Rappelons que CAP-Togo, est l’un des principaux fournisseurs de carburants et dérivés au Togo avec un parc de plus de 30 stations-services modernes sur l’ensemble du territoire national. Elle emploie près de 180 personnes. Avec une moyenne  de 32000 mettre cube de litres de carburants vendu par an, la société CAP revendique aujourd’hui une part de marché de plus de 10% au Togo. La société est dirigée par Kpanlou Patassé.


Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire