D1/ J3: GBIKINTI #MARANATHA, L'ATTRACTION DE LA JOURNÉE



Les affiches de la 3èm journée du Championnat national de football de première division saison 2017-2018 ont lieu ce mercredi après-midi sur l'ensemble du territoire national. Une rencontre particulière attire l'attention de tous. Il s'agit de Gbikinti #Maranatha.

Après leur rencontre soldée par un score historique de 11#0 en faveur de Gbikinti lors de la 26èm et dernière journée de la saison précédente, les deux équipes qui continuent de faire l’objet de polémique, se retrouvent pour une nouvelle confrontation. Les messagers de Fiokpo en quêtent d'un premier point, parviendront-ils à laver l'affront et de prendre le dessus sur l’adversaire ? Nous en seront au terme des 90 minutes réglementaires du match.

Également au programme pour cette 3ème journée, Dyto recevra l'As OTR pour le compte du derby de la capitale. Toujours à Lomé, les portuaires offriront leur hospitalité aux lions du Tone (Foadan), tandis que les Scorpions noirs de Tokoin seront opposés à Unisport de Sokodé.

Dans le grand Kloto, Gomido jouera Kotoko de Lavié au grand stade de Kpalimé. Au même moment, Ange de Notsè effectuera le déplacement sur Tchamba pour tenter d'arracher une seconde victoire de la saison face à Koroki Métété.

Les guerriers de Tchaoudjo recevront pour le compte de cette journée, le promu Espoir de Zio. Et à Kara, ASCK et ASKO disputeront le duel de la Kozah.

Les rencontres démarrent sous le coup de 15h.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire