DAMA DRAMANI MARQUE SON SOUTIEN A LA 14EME FOIRE INTERNATIONALE DE LOMÉ


Alors qu’il était au côté du premier ministre Komi Sélom Klassou le lundi 27 septembre pour l’ouverture officielle de la 14ème Foire internationale de Lomé, il y retourne ce mardi, et cette fois ci seul pour prendre le pools de ce rendez-vous commercial et d’affaires. Il, c’est Dama Dramani, le président de l’Assemblée nationale qui accompagné de Kueku Banka-Johnson, directeur du CETEF a fait de nouveau le tour de quelques stands pour échanger avec les exposants sur leurs produits.


Par cet acte, le président de l’Assemblée nationale témoigne l’intérêt des plus hautes autorités du pays pour la réussite de la foire et surtout d’inciter les togolais à faire massivement le déplacement de Togo 2000 en toute quiétude, vu le dispositif sécuritaire déployé par la direction du CETEF pour sécuriser le site.


 « Je viens d’écrire mes impressions sur le livre d’or pour féliciter le directeur de la foire pour avoir réussi à convaincre les opérateurs économiques à venir exposer leurs produits parce que ce n’était pas évident. Notre pays vient de traverser une période difficile. A l’extérieur, les gens ne savent pas s’il y a la sécurité ou pas. Mais à voir le nombre d’exposants, la qualité des exposants, des marchandises et l’animation qui est à la foire, je dis merci au directeur de la foire, à madame la ministre en charge du commerce et à toutes les autorités qui ont contribué à l’organisation de cette foire », a déclaré Dama Dramani.


Et vu que la 14ème foire internationale de Lomé bat son plein, Dama Dramani  a souhaité que tout se poursuive dans la paix pour la prospérité des affaires.


« C’est un sentiment de fierté de voir que la foire s’est ouverte et se poursuit agréablement », a-t-il conclu.


Rappelons que pour cette édition, les organisateurs s’attendent à 300.000 visiteurs et elle prend fin le 11 décembre prochain.


Thierry AFFANOUKOE


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire