FOOTBALL : GOMIDO DE KPALIME PRÊT POUR UNE SAISON PARFAITE



Ce samedi s'ouvre sur l'ensemble du territoire togolais, les Championnats Nationaux de Football de Première et Deuxième division, saison 2017-2018. A 48 heures de l'entrée en compétition de l'équipe de Kpalimé, Gomido, les dirigeants du club ont eu une rencontre de dernier réglage avec le staff et les joueurs vendredi à Kpelé-Kponvié.

Au cours de cette rencontre présidée par le président du Club, Winny Dogbatse, des conseils ont été prodigués aux joueurs et à l'ensemble du staff. Il a été demandé à l'ensemble de l'équipe de faire preuve de discipline, de rigueur dans le travail et du dévouement en vue d'un bon résultat en fin de saison.

Également au cours de la rencontre, le bureau directoire a notifié au staff et aux joueurs les objectifs du club pour le compte de la saison. Et pour permettre à l'équipe d'atteindre ces objectifs, des moyens nécessaires ont été mis à sa disposition.

Ainsi, un kit de voyage composé de Bermuda, T-shirt, chaussures, etc..., a été remis aux 30 joueurs retenus pour la saison et aux membres du staff technique.  Un lot de 25 ballons de foot professionnel a été remis à l'encadrement technique pour assurer la phase allée du championnat.

Les joueurs retenus ont par la même occasion procédé à la signature de l'accord de primes de la saison. Une enveloppe de cinq millions cent cinquante mille (5.150.000) Francs CFA a été débloquée par le Club pour assurer ces primes.

Soucieux du progrès du club, des cadres natifs du milieu ont mis la main à la poche pour soutenir les Shows Boys de Kpalimé. C'est le cas du Docteur Kotor qui a offert un jeu de maillot à l'équipe.

 Pour le compte de la première journée, Gomido de Kpalimé effectuera un long déplacement sur Tchamba pour défier Koroki de la localité le dimanche 19 novembre.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire