JOHNSON KUEKU-BANKA : "NOUS RASSURONS LES OPÉRATEURS ECONOMIQUES DE BIEN COMPTER SUR NOUS CAR LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES SERA GARANTIE"


La 14 ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL) s'ouvre le 24 novembre prochain. Vu la situation politique tendue du pays, la peur s'installe raisonnablement dans des exposants et visiteurs annoncés à  ce grand rendez-vous commercial et économique. Face cette inquiétude, les organisateurs annoncent avoir pris toutes les dispositions sécuritaires en vue du bon déroulement de l'événement.

La crise politique que traverse actuellement le Togo, constitue un souci majeur pour les exposants notamment ceux qui viendront hors du pays pour rendre plus agréable la 14ème FIL. A la veille de l'ouverture de ce rendez-vous, le Directeur général du Centre Togolais des Exposions et Foire (CETEF), Johnson Kueku-Banka (Photo) donne des garanties sécuritaires.

Il annonce des mesures de renforcement du dispositif sécuritaire du site.

"Nous rassurons les opérateurs économiques de bien compter sur nous car la sécurité des biens et des personnes sera garantie", a-t-il déclaré.

Il a également invité les opérateurs qui n'ont pas encore réservé leurs stands pour des raisons d'inquiétude de le faire rapidement, car la fête commerciale aura belle et bien lieu du 24 novembre au 11decembre prochain.


Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire