LA 14EME FOIRE DE LOME OFFICIELLEMENT OUVERTE


La 14èm Foire internationale de Lomé (FIL) qui battait son plein depuis le vendredi 24 novembre dernier, est officiellement ouverte ce lundi, à l'issue d'une cérémonie inaugurale présidée par le premier ministre Selom Klassou.

Pendant 17 jours, soit du 24 novembre au 11 décembre, entrepreneurs, commerçants, hommes d'affaires et consommateurs se donnent rendez-vous au CETEF pour vendre ou pour nouer des partenariats. Et pour justement faciliter ce partenariat, l'accent sera mis sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

A cet effet, une application téléchargeable sur playstor est créée et mise à la disposition des exposants et visiteurs de la foire.

Au cours de la cérémonie d'ouverture, la ministre en charge du commerce et le directeur de la foire ont invité les visiteurs à effectuer massivement le déplacement du CETEF pour pouvoir échanger avec les exposants sans douter de leur sécurité. Car a rappelé Johnson Kueku-Banka, directeur de la foire, "des mesures ont été prise pour assurer la sécurité des exposants et des visiteurs".

Ce rendez-vous commercial prend fin le 11 décembre prochain.


Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire