LA JAM POUR UNE LARGE CONSOMMATION DES PRODUITS LOCAUX



« Le rôle des médias dans le développement agricole au Togo », c'est autour de ce thème que se tiendra le 14 décembre 2017 à Lomé, la première édition de la "Journée de l'Agri-Média" (JAM) qui est le fruit d’un travail de réflexion de l’équipe de MICAH MEDIA GROUP Sarl éditrice du Magazine Panafricain AGRICULTURE.

Elle vise à accompagner et renforcer les dispositifs déjà en place afin d’inciter chaque togolais à la consommation des produits du terroir.

La "Journée de l’Agri-Média" est une plateforme réservée aux acteurs de l’agro-business, aux porteurs de projets agricoles, aux commerçants, aux distributeurs des produits d'équipements agricoles et aux associations coopératives d’agriculteurs, aux professionnelles de la presse nationale et internationale, aux agences de publicité et de communication, aux ministères, aux institutions et aux partenaires au développement agricole.

Pour participer à la Journée de l’AGRI – MEDIA, il faut juste remplir le formulaire d’inscription à retirer au siège de Micah Media Group Sarl à Avedji non loin du CEG ou en ligne en cliquant sur Forumulaire d'inscription JAM 2017.

Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire