LE PARTI UNIR AFFUTE SES ARMES POUR LES PROCHAINES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES



2018, sera une année électorale pour le Togo. A quelques mois de ce rendez-vous, le parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) affûte déjà ces armes. Il a lancé mardi sa plateforme digitale qui servira de cadre d'échanges entre les premiers responsables et les militants.
 
Les élections législatives et locales auront lieu l’année prochaine. Et le parti UNIR qui avait déjà remporté les législatives avec un score fleuve  en 2013, veut en faire pareil voire mieux l'année prochaine. Voilà pourquoi il a créé la plateforme www.unionpourlarepublique.com. Ce site, dispose de différentes fenêtres qui permettront aux militants d'entrer en contact avec leur responsable et aussi savoir davantage sur le fonctionnement du parti. 
A l'ère de la nouvelle technologie de l'information et de communication où les réseaux sociaux jouent un rôle primordial dans la communication, UNIR a jugé de passer par la voie de l'innovation pour préparer les futures échéances électorales. Le site se présente comme ‘un outil au service d’une participation citoyenne au débat démocratique.’
La création de cette page numérique, est le premier acte posé par le nouveau bureau, élu le 29 octobre dernier à Tsévié lors du premier congrès du parti.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire