LE WWW.CNSSTOGO.TG POUR QUE LA CNSS SOIT ICI ET PARTOUT


Le travailleur togolais peut désormais calculer la pension, qu'il percevra à la fin de ces 30 ans de service. C’est l’information donnée par les responsables de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) au cours d’une conférence de presse qu’ils ont animé ce vendredi au siège de l’institution à Lomé. Et ceci grâce au www,cnsstogo.tg qui a été lance a ladite conférence de presse.

Attrayant, actualisé, fluide, dynamique et bien référencé, le www.cnsstogo.tg est lancé pour  répondre aux multiples préoccupations des travailleurs.

"À l'ère de la mondialisation que nous sommes, cet interface est un excellent outil de communication qui se propose de rehausser la qualité et l'accueil de la CNSS", a indiqué Mme Ingrid Awade, Directrice générale de la CNSS

Ce site facile  d'accès offre à son visiteur,  l'employeur un espace employeur, à l'employé l'espace assuré et un service en ligne disponible à tout moment. 

"Il va considérablement améliorer le service rendu par la CNSS et rendre davantage plus proche la caisse de tous", a martelé Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Reforme administrative.


Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire