LES ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES A L’HEURE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE



Afin d’assurer la sécurité alimentaire, d’éliminer la faim et d’améliorer la nutrition dans les pays d’Afrique, une transformation profonde de notre système agroalimentaire est nécessaire.

Convaincu de cela, le Réseau pour la Promotion de l’Agro-industrie en Afrique (RePA-Afrique) lance en partenariat avec la Pépinière Internationale des Acteurs du Cinéma (P.I.A.C.) et AfricaAdvantage, l’édition 2017 des « Journées de l’Agro-Alimentaire ».

Elles se dérouleront du 16 au 17 novembre 2017 autour du thème : « Les entreprises agroalimentaires à l’heure du développement durable : état des lieux, enjeux et défis ».

Les « Journées Agro-Alimentaires » lancées depuis 2015 constituent un cadre de concertation de tous les acteurs de la chaine de valeur agroalimentaire (producteurs, transformateurs, distributeurs, consommateurs, fournisseurs d’intrants, négociants, équipementiers, métiers libéraux…).

Leur finalité est d’éclore un changement au niveau stratégique des entreprises agroalimentaires. Au total, 200 participants, toutes catégories confondues sont attendus à ce forum à Lomé.

Edmond VIDZRO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire