MATTHIEU DOSSEVI APPELLE AU DIALOGUE POUR UNE SORTIE DE CRISE RAPIDE

 

En match amical face aux Dodos de l'île Maurice, les Éperviers du Togo ont largement dominé leur adversaire sur un score sans appel de six buts à zéro (6#0). Matthieu Dossevi, donnant ses impressions sur le déroulement de la rencontre, a pensé aux togolais en ce moment de crise politique et lui dédie la victoire des Éperviers.

Soucieux de la crise qui secoue actuellement son pays depuis plus de deux mois, Mathieu Dossevi (Photo), l’international togolais évoluant à Fc Metz en ligue 1 française, a émis le vœu de voir le Togo sortir de cette impasse politique dans les meilleurs délais. Ainsi, a-t-il lancé un appel à tous les acteurs politiques de s’asseoir autour d'une table de discussion afin de trouver une porte de sortie de crise.

Auteur d'un but et de deux passes décisives lors de la rencontre, le milieu de terrain togolais, a aussi salué le déplacement massif des supporters au stade malgré la situation tendue du pays. 

"Petit aparté de joie, de fête et de communion avec nos supporters venus nombreux au stade et pour tout le peuple togolais dans ces moments difficiles", a-t-il laissé sur sa page Twitter.



Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire