UNIR "RELOOKE" LANCE SA PLATEFORME COMMUNICATIONNELLE



Le parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) lance ce mardi à Lomé, le www.unionpourlarepublique.com. Ce canal numérique, permettra au parti de communiquer davantage avec ses militants et sympathisants sur le fonctionnement du parti et de mieux  préparer les échéances électorales à venir.

Né en avril 2012, à Atakpamé, le parti UNIR a connu son premier congrès il y'a seulement quelques  semaines à Tsévié avec l’élection d’un bureau exécutif. Et comme, on le voit au sortir de ce congrès, le parti du président Faure Gnassingbé se montre plus que jamais structuré et fort pour relever tout défi politique. En témoigne le lancement de cette plateforme communicationnelle par le nouveau bureau.

A travers la plateforme www.unionpourlarepublique.com, qui sera lancée ce mardi, le parti envisage donner une visibilité particulière aux grandes orientations définies par le Président du Parti Faure Essozimna Gnassingbé, ceci pour donner une innovation à l’approche  de gouvernance au sein de l’UNIR.

En effet, la plateforme www.unionpourlarepublique.com se veut un outil numérique au service d’une participation citoyenne au débat démocratique. Elle permet ainsi de prendre connaissance de toutes les activités du parti, et offre aux militants du Parti un forum de discussion, un espace d’adhésion, d’opportunités d’emploi et de don en ligne.

Cette initiative du parti UNIR, montre sans doute à suffisance la restructuration de cette formation présidentielle et sa détermination à gagner davantage du terrain sur le plan politique.

Cette la plateforme va sans doute corriger le déficit communicationnel qu(on connait à ce parti depuis sa création.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire