14EME FIL: CAFE INFORMATIQUE OFFRE SES SERVICES NUMÉRIQUES



Ouverte depuis le 24 novembre dernier, la 14èm Foire internationale de Lomé est axée sur les opportunités d'affaires avec le numérique. Occasion pour la société de distribution de connexion internet "Café informatique" d'entretenir les visiteurs et exposants sur les opportunités d'affaires à travers ses différents services disponible sur le marché.

Vendredi au cours d'une conférence débat, les premiers responsable de Café informatique ont présenté aux visiteurs et exposants leurs différents produits disponible sur le marché et auxquels ils peuvent s'abonner pour booster leurs activités.

Toujours dans le but d'amener les opérateurs à faire des affaires à travers le numérique, Café informatique lance dans les  prochains jours, l'application "Microsoft 365".

Cette application, " est une solution de Microsoft qui vous permet de pouvoir bénéficier de toutes les nouvelles technologies de Microsoft à moindres coût", a expliqué Noagbodji Ayikido, Directeur général Ajoint de Café informatique.

"L'avantage de ces solutions est que vous n'avez pas besoin d'acheter un serveur, vous n'avez pas besoin d'acheter des licences coûteuses de Microsoft pour pouvoir utiliser la solution Microsoft. Mais vous allez pouvoir à partir de tous les serveurs de Microsoft bénéficier des dernières nouveautés de Microsoft à partir de votre connexion internet", a-t-il souligné.

Le Microsoft 365 est accessibles sur plusieurs terminaux notamment les ordinateurs, tablettes, PC et portables. Ces solutions sont interconnectées entre elles.

La mise sur le marché de cette solution dans les jours à venir, est le fruit de la collaboration entre Café informatique et  le géant Microsoft depuis un moment pour offrir des nouveautés aux clients. Il est d'ailleurs un partenaire certifié de Microsoft.

Pour le compte de la 14ème foire, Café informatique offre une promotion spéciale pour ceux qui veulent accéder à la connexion internet. Ainsi, jusqu'au 31 janvier 2018, l'installation de connexion internet est gratuite. Ceci marque également les 30 ans de la société.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire