14EME FIL: FIDELIA ASSURANCE PRÉSENTE DEUX APPLICATIONS MOBILES



La 14ème foire internationale de Lomé tire progressivement à sa fin et les journées spéciales dédiées aux sociétés partenaires se multiplient. Ce jeudi, la compagnie d'assurance "Fidélia Assurance" était sur le podium.

Pour se rapprocher de sa clientèle et promouvoir les nouvelles technologies de l'information, la société d'assurance dirigée par Franck Klutsè, a présenté aux visiteurs de la foire deux applications « My Fidelia » et « Lexus Help ».

"My Fidelia" est une application mobile de géolocalisation, de police assurance, de consultation et de souscription. Elle est mise en place il y a six (6) mois et permet l'accès rapide aux informations sur Fidélia Assurances. Elle fonctionne hors connexion internet.

La seconde application, "Lexus Help" permet un contact direct et permanent entre les professionnels de la santé et les assureurs. Elle évite aux clients d'effectuer des déplacements vers les services d’assurance maladies.

Pour le compte de la foire, la compagnie fait des offres à sa clientèle.
« A la Foire, nous avons fait des offres exceptionnelles en termes de réductions et d’assistance sur nos produits que nous proposons à nos clients », a indiqué Franck Klutsè qui a expliqué aux visiteurs les avantages des deux (2) produits de sa compagnie.

Avant la fin de la foire prévue pour le 11 décembre prochain, les activités inscrites à l'agenda se poursuivent.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire