A LA JNRD, FAURE GNASSINGBE SUR LES TRACES DU ROI DAVID


Pour la 5ème fois consécutive, les Togolais de toute obédience chrétienne  ont rendu grâce à Dieu pour ses hauts faits dans la vie de la nation durant l'année 2017. C'était au stade de Kegué dimanche après-midi en présence du chef de l'État, Faure Gnassingbé qui n’a pas manqué d’agiter son mouchoir (carton d’invitation) pour rendre gloire à Dieu pour la vie et la paix accordées aux togolais.

Initié par le corps de Christ au Togo, la 5ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) a réuni des milliers de Togolais au stade de Kegué qui ont remercié Dieu à travers des chants et louages pour sa manifestation permanente dans la vie du pays.

Après avoir remercié Dieu, confessé les péchés, les togolais ont intercédé pour le pays en implorant la grâce divine sur la Terre de nos Aïeux. Ils ont demandé pour le compte de la nouvelle année qui s'annonce, la réconciliation entre les filles et fils du Togo, l'unité entre les populations sans distinction de religion, de rang social et d'appartenance politique et surtout la paix pour le pays.


Les filles et fils du Togo ont aussi au cours de cette JNRD confié le chef de l'État Faure Gnassingbé et ses collaborateurs entre les mains du Dieu tout Puissant. Ils ont demandé que Dieu accorde à ses derniers la sagesse nécessaire pour pouvoir diriger le pays qui traverse des moments difficiles depuis quatre mois déjà. Aussi, une prière a été adressée à Dieu pour tous les partis politiques du pays en faveur de la paix et de l’intérêt général du Togo.

Cette 5ème journée nationale de reconnaissance à Dieu s'est également déroulée dans les chefs-lieux de préfecture du pays.



Esaïe EDOH

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? REDACTION GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire